Infogrames nous propose dans ce titre de dominer un territoire composé de losanges, jouable à deux contre un humain ou l'ordinateur lui même. Un jeu qui va vous en faire voir de toutes les couleurs ...
Lire le test de TJMKChuck Rock est de retour, mais cette fois vous n’aurez pas affaire au père, non bienvenue au petit Chuck Jr ! CHUCK ROCK 2 : SON OF CHUCK sort sur Amiga OCS/ECS en 1993. Toujours développé et édité par Core Design.
Lire le test de SebkosOn ne dit jamais deux sans trois. Et bien le dicton se vérifie chez MAGNETIC FIELDS, car je viens tout juste de recevoir LOTUS III : THE ULTIMATE CHALLENGE. Oui, je sais mon facteur un peu long… Depuis 1992, il a dû en faire du chemin quand même…
Lire le test de SebkosBon, je viens de sortir d’un entretien avec le boss, et il me confit le test de Monkey Island 2 : Lechuck’s Revenge de Lucasarts, et, il a souligné, je cite : « Et, je sais que c’est ton putain de jeu préféré, alors reste objectif merde, ne fait pas le con, sinon c’est la lourde ! Ne fait pas d’entrée une saloperie d’éloge sur le jeu ! Ok ! Bon aller, casses-toi ! ». Moi, je n’ai que deux choses à dire, c’est que mon tortionnaire de patron est trop vulgaire, et que Monkey Island 2 est tout simplement le meilleur jeu d’aventure point’n click de tous les temps, le jeu ultime que tout joueur se doit d’avoir dans sa ludothèque ! Aller, je termine mon test et je vais chercher mon solde de tout compte !
Lire le test de SebkosLorsqu’on apprend qu’une adaptation de film va sortir en jeu vidéo, on est en droit d’avoir quelques inquiétudes… Car bon nombre de celle-ci ne se sont jamais révélées vraiment terrible. Oui, même bien souvent merdique ! Alors, je ne vous cache pas que j’ai très peur en m’attaquant à l’adaptation du pire film jamais réalisé… PLAN 9 FROM OUTER SPACE, édité et développé par GREMLIN, sort en 1992 sur Amiga ECS/OCS et j’ai très peur pour ne rien vous cacher…
Lire le test de Sebkos