Lorsque vous étiez jeune (ou bien toi, jeune Kevin échoué sur ID2), vous rêviez de donner des coups de boules à tout va, une boite crânienne fortement prononcée vous aurait permis des attaques destructrices pendant la récréation. Sans parler de votre dentition qui laissait apparaître une dent sur deux, vous en aviez honte ! L’heure de la vengeance a sonné mes amis, car BC KID va enfin réaliser vos rêves d’antan…
Lire le test de SebkosLa bataille navale, aussi appelé Touché-Coulé par chez nous, est un jeu de société ultra-connu. Il était donc obligatoire de trouver une déclinaison vidéoludique sur Amiga. Bizarrement quasiment absent de l’Amiga, ce type de jeu est quand même adapté par ELITE en 1987 sous le nom très recherché de BATTLESHIP.
Lire le test de SebkosLes zombis ont envahi la ville ! A vous de faire place nette tout en délicatesse avec votre arme de poing et quelques grenades à fragmentation.
Lire le test de TJMKUnivers Cyberpunk pour un scénario sombre et adulte, design général conçu par Dave Gibbons, illustre auteur de comics, Beneath a Steel Sky se déroule dans un univers futuriste dystopique où Robert Foster doit comprendre pourquoi tout le monde est à sa poursuite et en apprendre un peu plus sur son passé.
Lire le test de TJMKAvec l’arrivée de Street Fighter 2 : The World Warrior, et son carton mondial, les jeux de baston sont devenus à la mode. Chez Team 17, après un excellent Full Contact, ils décident de remettre ça. Sortez les escalopes du congel’ et préparez des sachets de glaçons, va y’en avoir besoin … BODY BLOWS sort en 1993 sur Amiga, et ça va cogner sec !
Lire le test de Sebkos