Lorsque le monde est au bord du chaos, lorsque l'humanité est en danger, devinez à qui on demande de l'aide. Et bien à un hibou et pas n'importe lequel, non, il s'agit là de la mascotte de PSYGNOSIS, dans le jeu AGONY, chouette non?! Développé par ART & MAGIC à qui nous devions déjà le très bon UNREAL, Agony sort en 1992 sur Amiga, et figurez-vous qu’il s’agit là d’une exclusivité Amiga !
Lire le test de SebkosSuccès lors de sa sortie en salle en 1992, c'est tout naturellement qu'Aladdin, dessin animé de Disney s'inspirant du conte Aladin ou la Lampe merveilleuse, fut adapté en jeu vidéo. Sortie sur Megadrive en 1993, Virgin Interactive décide en 1994 d'éditer une conversion de ce jeu sur la plateforme AGA.
Lire le test de TJMKDans l'espace, personne ne vous entend crier… Tel était le slogan de l’excellent film de Ridley Scott, Alien le 8ème passager. Et bien figurez vous que nos amis de chez TEAM 17 se sont librement inspirés de la série (surtout Aliens le retour !), afin de nous pondre un jeu d’action de derrière les fagots… Ce jeu n’est autre qu’ALIEN BREED, et là, c’est vos voisins qui vont sûrement vous entendre crier…
Lire le test de SebkosPrenez Alien Syndrome, saupoudrez de Gauntlet, inspirez-vous d'Alien et vous obtenez Alien Breed : Special Edition 92, version amélioré d'Alien Breed. Y'avait vraiment besoin d'apporter des modifications au jeu original qui était déjà parfait ?
Lire le test de TJMKIls sont de retour ! On pensait s'en être débarrassé mais à croire que les cafards de l'espace sont beaucoup plus résistants que l'on ne pensait. On rechausse à nouveau sa combinaison spatiale, on dépoussière son blaster et on y va !
Lire le test de TJMK