L’âge d’or des jeux de flipper sur micro est bien à l’époque de nos chers et tendre Amiga, et principalement grâce aux talents inaltérables de l’équipe de développement DIGITAL ILLUSIONS (DICE de nos jours) à qui l’on doit l’excellente série des PINBALL encore inégalée à ce jour. Pourtant, toujours en Suède, BLADE DEVELOPMENT y croit, et nous pond en 1995 une conversion, en provenance direct de l’Atari ST, le jeu OBSESSION. Je ne sais pas vous, mais moi quand je vois ATARI ou U.S. GOLD, je commence à avoir des vertiges…
Lire le test de SebkosNous avons tous plus ou moins, un jour, rêvé d’être un agent secret, soit pour conduire les plus belles voitures, avoir les gadgets derniers cris, ou encore emballer les plus belles filles de la planète. DELPHINE SOFTWARE va assouvir nos désirs les plus profonds en sortant en 1990 OPERATION STEALTH sur amiga OCS/ECS. Pardon, vous c’était pour sauver le monde ?! Pourquoi pas…
Lire le test de SebkosNon mais vous vous foutez de moi là ? Y'a encore des otages ? Bon et c'est qui cette fois ci qui a fait le coup ? Des partisans arabes ... Ok, d'accord et les otages c'est qui ? Les mêmes que la dernière fois ?!?!
Lire le test de TJMKBon, les mecs, Rambo est en voyage d'affaire en Irak en ce moment, alors on manque de bras. Y'a des otages à libérer, on a pensé à vous. Enfouchez votre souris, et veuillez me suivre.
Lire le test de TJMKVous connaissez sûrement le célèbre jeu de course de Sega, Out Run, sorti en 1986 en arcade, mais si… le jeu où vous pilotez une Ferrari Testarossa avec une coéquipière, enfin une blonde quoi… Ben figurez qu’il existe une adaptation sur Amiga, et j’ose à peine vous le dire, mais … c’est US GOLD qui l’a édité en 1989, et développé par Probe Software …
Lire le test de Sebkos