Mais qu'est-ce qui peut bien passer par la tête des marketeux pour penser qu'un micro-ordinateur familial, quel qu'il soit, est capable de retranscrire les mêmes sensations qu'un jeu d'arcade blindé de processeurs et co-processeurs dédiés, le tout monté sur un système à vérin hydraulique suivant les mouvements du joueur ... A quel moment ils se sont dit : "Ouais, non c'est bon ça passe, allez on fonce. Jean-Mich' ! T'as 5 minutes pour faire le portage de Galaxy Force II de Sega sur Amiga ?"
Lire le test de TJMKMais qu'est-ce qui peut bien passer par la tête des marketeux pour penser qu'un micro-ordinateur familial, quel qu'il soit, est capable de retranscrire les mêmes sensations qu'un jeu d'arcade blindé de processeurs et co-processeurs dédiés, le tout monté sur un système à vérin hydraulique suivant les mouvements du joueur ... A quel moment ils se sont dit : "Ouais, non c'est bon ça passe, allez on fonce. Jean-Mich' ! T'as 5 minutes pour faire le portage de Galaxy Force II de Sega sur Amiga ?"
Lire le test de TJMK