Après de longs mois d'absence, voici le retour du projet Amiga Dream avec le numéro 7 !
Avant toute chose, je voudrais remercier Romain Canonge et toute l'équipe de Posse-Presse pour nous avoir d'une part autorisé à proposer en téléchargement les anciens numéros d'Amiga Dream. Vous n'êtes peut être pas au courant, mais Posse-Presse a déposé le bilan et à hélas fermé ses portes (plus d'informations sur ce topic sur notre forum). D'ailleurs la sonette d'alarme avait été tiré, et nous avions à l'époque relayé le message sur notre forum (voir ce topic).
Actuellement, nous ne savons pas à qui appartiennent les droits d'Amiga Dream, nous nous proposons malgré tout de continuer à vous proposer les anciens numéros de ce magazine. Si les ayants droits actuels s'y opposent, qu'ils n'hésitent pas à nous contacter.
J'en profite d'ailleurs pour faire un appel, Romain, si tu nous lis, n'hésites pas non plus à nous contacter sur notre forum ou par mail pour nous tenir au courant de tes nouveaux projets ! Ca nous ferait plaisir.
Au sommaire de ce numéro :
- Dossier sur le piratage : un très bon dossier qui nous informe sur cette activité obscure et nous explique les rouages et les fonctions des différents protagonistes
- Test de jeux : Beneath a Steal Sky, un point & clic mettant une grande claque aux classiques de LucasArt, Sabre Team et K240, un jeu de stratégie se déroulant dans l'espace.
- La rubrique Labo nous propose un Best Of de logiciels sur Amiga tel que Scenery Animator ou Vid 24
- Programmation : L'Amos partage sa rubrique avec un nouveau venu très prometteur, le Blitz Basic ! Dans ces pages, nous avons le droit à la seconde partie de Scrollings à gogo sous Amos, et l'on programmera un petit jeu sous Blitz Basic.
- Et toujours le supplément CD Dream avec entre autre les tests de The Chaos Engine et Furry of the Furries. On a aussi le droit à une solution complète de Labyrinth of time.
Retrouvez le magazine en rubrique Download/Magazines.
Voilà, le dernier challenge de l'année est maintenant clos. Leonardo7up remporte un bien belle médaille d'or avec un excellent score de 46 150 points ! Un très beau score.
Lire la suite
Vous êtes chargé de sauver le président qui a été frappé d'un virus mortel infiltré dans son chocolat au lait par des terroristes anarcho-syndacilistes-nihilistes. Rien que ça ...
Lire la suite
Le challenge est maintenant clos, et c'est LIO qui remporte une nouvelle médaille d'or avec un score de 455 000 points ! Un grand bravo ...
Lire la suite
Le challenge du mois de novembre sur le jeu BLOOD MONEY est maintenant terminé. Et c'est sur une victoire écrasante que LEONARDO7UP ...
Lire la suite
Depuis quelques temps le forum posait quelques soucis de connexion (page blanche...) et de soucis avec les accents entre autre.
Lire la suite