TRUCS ET ASTUCES (6)
(1) code [CD32 uniquement] --- toutes les zones accessibles et 500 crédits supplémentaires
Démarrer un nouveau jeu et cliquez sur Fujale, Chonskee et Deena. Vous entendrez un son si cela a fonctionné. Vous commencerez avec 599 crédits au lieu de 100 et toutes les zones de la carte seront sélectionnables.
(2) stratégie --- terminer les niveaux
Creusez autant que possible vers le haut pour commencer car vous ne pouvez pas remonter.
(3) stratégie --- ne jamais être gêné par le camp adverse
Vous pouvez éviter les quelques affrontements avec le camp adverse en utilisant à fond le bouton de saut vers le haut quand ces derniers se produisent. L'affrontement sera abandonné.
(4) stratégie --- tranquillité d'esprit
Quand vous voyez des flèches orange clignoter au-dessus de vos mineurs, c'est qu’ils s’impatientent. Faites-les attendre pour éviter qu'ils ne fassent n'importe quoi. Ceci leur permettra aussi de gagner beaucoup de vitalité qui vous sera très utile pour l'exploration car vous commencez seulement avec une barre à 40% de leur potentiel.
(5) livre --- l'histoire du jeu
Vous pouvez lire le livre du jeu entièrement en français et proposé ici dans sa version CD32 depuis la section Manuels de la fiche du jeu. Il contient beaucoup d'aide utile, de l'humour et d'excellentes informations sur la planète Zarg pour vous mettre dans l'ambiance. À noter que la traduction française a ajouté la race des follets parmi les mineurs !
(6) découverte --- à la recherche des jennnites
Il existe quelques jennites — ces pierres précieuses rares de couleur rosée — dans certains niveaux mais pas tous. Comme le jeu se termine sans pouvoir faire tous les niveaux, vous pourriez être intéressés de faire de préférence quelques niveaux avec des jennites. Ce guide complet indique tous les emplacements pour les trouver avec les plans pour vous repérer. Votre position est notée avec une croix rose et celle des autres mineurs est notée avec une croix verte. Amusez-vous bien !